Vous le savez, la LPPR est arrivée à l’Assemblée, alors que la rentrée 2020 se fait dans des conditions particulièrement difficiles, pour les étudiant·es comme pour les enseignant·es et enseignant·es-chercheur·ses.

Les Facs et la Labos s’organisent pour continuer la lutte, en organisant localement des réunions et assemblées générales et en se retrouvant à nouveau dans les rues. Deux rendez-vous sont prévus, le 17 septembre dans les manifestations interprofessionnelles et le 21 septembre devant l’Assemblée.

Pour nous aider à diffuser l’information et à rendre visible notre opposition à la LPPR comme à l’ensemble des attaques que subissent l’université et la recherche publiques, Fred Sochard nous a dessiné de merveilleux nouveaux visuels, qui font écho à ceux du 5 mars 2020. Merci Fred !

L’ampoule est plus combattive que jamais, nous aussi !

Le dessin est décliné sous tous les formats, afin que nous puissions l’afficher sur tous les murs, mais aussi dans tous les espaces numériques.

Pour les impressions, nous recommandons d’utiliser des fichiers PDF. En voilà différents, selon les moyens d’impression que vous pouvez utiliser. Selon la qualité de votre photocopieur, il peut être préférable d’utiliser les versions en noir et blanc.

Voici maintenant une série d’image (format JPEG) à diffuser dans tous les espaces numériques !

Format carré pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)
et les messageries (WhatsApp, Signal, Telegram, etc.)
Format rond pour les photos de profil, des stickers et des badges
Format des « photos de couverture » des pages Facebook
Format des « photos de couverture » des profil personnel Facebook
Format des « photos de couverture » Twitter
Format des illustrations pour les événements Facebook

Le 21 septembre arrive très vite, mais notre combat pour une université et une recherche publiques, ouvertes et émancipatrices pour tou·tes va évidemment se poursuivre !

Voici donc des versions sans date.

Pour finir, voici les affiches en format JPEG : ne pas utiliser pour imprimer !

Encore une fois : merci à Fred Sochard (que nous nous recommandons de suivre sur Twitter et Instagram).
Merci à vous tou·tes qui allez afficher ces ampoules sur tous les murs, matériels ou numériques.

Un commentaire sur « Rallumons nos luttes ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.