Si nous sommes sur le Pot Commun, c’est parce que nous entreprenons tout ce qui est possible afin de construire une meilleure visibilité pour notre mobilisation collective. Et pour cela, nous avons besoin d’un coup de pouce. 

Nous avons déjà découpé et épinglés et distribués des centaines de carrés de tissu rouge. Il nous en faut encore !

Nous souhaitons également pouvoir imprimer et diffuser des affiches, déjà créées, comme celle de Fred Sochard.

Nous lançons également une campagne dont l’objectif est de faire connaître le symbole de la mobilisation, le carré rouge, baptisée « les carrés rouges dans la ville ». Pour la mener à bien, nous avons besoin d’imprimer de nombreux carrés rouges autocollants. 

Enfin, le site, universiteouverte.org, n’est encore qu’une ébauche de ce qu’il pourra être avec plus de moyens. Nous aurions accès à des outils d’édition plus sophistiqués, nous permettant de construire plus rapidement un site plus complet, plus pratique et plus beau.

Ce ne sont là que quelques exemples. 

Plus nous aurons de moyens, mieux nous pourrons défendre une Université Ouverte, réellement publique et émancipatrice pour tou·tes ! 

Notre objectif de 2770 euros est aussi une somme symbolique : ce serait le prix d’une année de licence, pour chaque étudiant·e étranger·e dès la rentrée 2019…et bientôt pour tou·tes les étudiant·es.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.