Comme vous le savez sans doute ce week-end (1 et 2 février) aura lieu la coordination nationale des Facs et Labos en lutte à la bourse du travail de Saint-Denis.
Ce sera l’occasion de faire un état des lieux des mobilisations et de préparer la suite: toutes les infos et le programme sont ici.
Le samedi après-midi intègre des temps par groupes d’acteurs et d’actrices de l’ESR, permettant notamment la tenue d’une AG des précaires enseignants-chercheurs et d’une AG étudiante.

Pour qu’un maximum de personnes puissent être présentes, à commencer par les étudiant·es et les précaires, nous nous organisons pour financer les billets de train de celles et ceux qui ne sont pas pris·es en charge par un labo, un département, un syndicat ou autre (au sein de collectifs ou non). Des hébergements sont également disponibles pour celles et ceux qui en auraient besoin.

Si ça peut répondre à un besoin, envoyez nous au plus vite un numéro de téléphone pour qu’on puisse s’organiser rapidement.
Par ailleurs, n’hésitez pas à nous envoyer les mails des collectifs ou associations de précaires enseignants-chercheurs quand ils existent, pour qu’on puisse éventuellement faire une liste collective.

Formulaire pour s’inscrire ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.