Lundi 4 Mars – Comité de mobilisation inter-fac

Ce comité de mobilisation a pour objectif de rassembler les étudiant·es mobilisé·es des différentes facs d’Île-de-France. On discutera des actions vers l’extérieur pour amplifier notre mouvement.

Mardi 5 Mars – AG Interfac contre « Bienvenue en France »

Deuxième Assemblée Générale Interfacs pour organiser la lutte contre la hausse des frais d’inscription pour les étudiant·e·s extra-communautaire étrangér·e·s !

Mercredi 6 Mars – Rassemblement régional contre la hausse de  frais !

Les rassemblements régionaux de l’Île-de-France continuent ! Cette fois, nous nous retrouvons à Paris 8, le mercredi 6 mars à midi, pour ouvrir l’Université et en finir avec cette réforme ! Venez nombreux-nombreuses !

Samedi 9 Mars – Carrés Rouges et Gilets Jaunes

Nos luttes s’inscrivent dans un même mouvement, celui d’une exigence de justice sociale, elles s’inscrivent dans une politique d’accroissement de toutes les formes d’exploitation, contre laquelle se mobilisent les Gilets Jaunes. Nous appelons toutes et tous les étudiant·es, enseignant·es et autres membres de la communauté universitaire à se retrouver, tous les samedis, tant que ne sera pas garantie la gratuité de l’accès à l’université, afin qu’elle puisse jouer son rôle d’émancipation.