Vous le savez : le 5 mars l’université et la recherche s’arrêtent.
Cependant, certain·e l’ignorent encore
A nous de le faire savoir !

Pour nous aider, Fred Sochard a réalisé une affiche qu’il a déclinée sous tous les formats, afin que nous puissions afficher le 5 mars sur tous les murs, mais aussi dans tous les espaces numériques. Nous remercions tou·tes très chaleureusement Fred, qui nous avais déjà aidé·es l’an dernier dans notre combat contre la hausse des frais d’inscription qui frappe les étudiant·es extra-européen·nes.

Nous mettons ici à disposition l’affiche dans tous les formats nécessaires.

Pour les impressions, nous recommandons d’utiliser des fichiers PDF. En voilà différents, selon les moyens d’impression que vous pouvez utiliser.

Pour des tirages effectués en reprographie ou par une imprimerie, il faut utiliser les fichiers suivants.

Pour des tirages sur des photocopieurs, voici des fichiers sans traits de coupe.
Selon la qualité de votre photocopieur, nous vous conseillons d’utiliser les versions en noir et blanc.

Voici maintenant une série d’image (format JPEG) à diffuser dans tous les espaces numériques !

Format carré pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.)
et les messageries (WhatsApp, Signal, Telegram, etc.)
Format rond pour les photos de profil (et des stickers ?)
Format des « photos de couverture » des pages Facebook
Format des « photos de couverture » des profil personnel Facebook
Format des « photos de couverture » Twitter
Format des illustrations pour les événements Facebook.
Format rond HD, pour stickers et badges
Format carré HD pour stickers et affiches.

A vous de diffuser partout !

Pour finir, voici les affiches en format JPEG : ne pas utiliser pour imprimer !

15 commentaires sur « Le 5 mars s’affiche partout ! »