Samedi 18 janvier de 10h30 à 18h00 à l’Université Paris 7 Diderot, bâtiment halle aux farines, amphi 12E

L’assemblée générale a réuni plus de 200 personnes (étudiant.e.s, enseignant.e.s / chercheur.e.s titulaires et précaires, personnel technique et administratif) étaient présentes physiquement, et une centaine a participé à distance, représentant des départements et laboratoires en lutte de 50 universités, instituts et établissements publics de recherche ainsi que des membres de l’inter-fac étudiante, de syndicats, du collectif des précaires d’Ile de France et de l’AG des revues en lutte.

Compte-rendu et Motion

L’intervention des représentants de l’AG francilienne des précaires de l’ESR

Modalités pratiques

Merci de vous inscrire dès que possible ici.

Ordre du jour

• 10h30 : accueil des participants
  • 11h : introduction et état de la mobilisation
  • 12h30 : repas (voir plus bas)
  • 13h30 : action, structuration ; vote sur le renouvellement et extension du comité de mobilisation
  • 15h30 : pause
  • 15h45 : organisation des états généraux des facs et labos en lutte (1er et 2 février)
  • 16h30 : rédaction, amendements et vote d’une motion
  • 18h : fin de l’AG

Participation à distance via Discord, invitation ici

La garde collective des enfants a été refusée par la présidence de Paris 7 Diderot en cours de semaine, toutes nos excuses !

Repas – auberge espagnole : chacun·e apporte de quoi manger en fonction de la première lettre de son nom de famille.
•    De A à O un plat ou du salé (végétarien c’est bien aussi) ;
•    de P à Z un dessert ou du sucré ;
Le moment de repas en commun sur place vise à permettre des échanges plus directs et conviviaux.
Pour éviter le gaspillage n’hésitez pas à apporter vos couverts, une assiette (tupperware, bol, etc.) et une tasse pour les pauses café. Et prenez vos gourdes !

Tagué

3 commentaires sur « 3e AG de coordination des Facs et Labos en Lutte »

1. Est-il possible d’avoir une invitation Discord pour participer à l’AG à distance ?
    J’ai des enfants donc dans l’impossibilité de les emmener avec moi s’il n’y a pas de garde d’enfant sur place.

J’aime